Le deuil
Nous avons pris la décision de revenir à Montréal. Nous ne voulions pas prendre la chance d’attendre à Franklin (louer un hôtel, une auto etc) et de ne pas être certain à 100% que la pièce serait livrée deux semaines plus tard, avec les congés pour les fêtes, rien n’était certain…en plus, je vous épargne les détails des redémarrages qui étaient au nombre de 3 hier, on pouvait repartir Gérard que 3 fois, sinon on retombait sur le « idle mode »…8km à l’heure…alors on a laissé le moteur de Gérard tourner pour mettre l’essence, il a continué à rouler lorsqu’on a rempli le réservoir de gaz propane…des manoeuvres pas trop sécuritaires.
On est debout depuis 4h ce matin. On a roulé toute la journée, dans un état second. On a l’impression qu’on va se réveiller et que le mauvais rêve va se terminer. Mais non. On espère pouvoir rentrer demain en fin de journée. Gérard s’en ira direct chez le concessionnaire MB à Pointe-Claire…ce soir, nous sommes les seuls résidents du Parc d’État de Genova au bord de lac Érié. Me demande ben pourquoi!!!!
J’aimerais bien savoir qui est cette petite racaille qui est venue couper notre catalyseur.
Ah les rêves, ça se déroule jamais comme prévu.Quelles que soient les décisions que vous prenez, ce sont les bonnes, parce que c’est vous qui êtes dans vos souliers, personne d’autre. Pour moi votre St-Christophe était devenu obsolète. Mais il vous restera du temps… pourquoi pas l’avion pour quelque part?
J’aimeJ’aime
Effectivement que notre St-Christophe était obsolète. On a déjà un autre projet. Bye bye Montréal le 28 décembre.
J’aimeJ’aime