La renaissance
La levée du corps s’est faite encore une fois aux aurores. Il fait plus que froid et il faut ré-hiverniser Gérard avant de faire le dernier segment jusqu’à Roxboro. Les manoeuvres se passent bien, JF et moi, on fait une bonne équipe de travail. J’écoute les ordres et je m’exécute. Ne pensez pas qu’il s’agit là d’un acte de soumission de ma part, non non…des décisions j’en ai pris pendant 35 ans et encore plus dans les 5 derniers années à titre de gestionnaire, me faire bosser de temps en temps ça me dérange pas trop.
Évidemment nous ne pouvions finir cette aventure sur une mauvaise note. C’est mal me connaître. Dès hier matin, je me suis mise en mode, on doit faire quelque chose pour évacuer ce cauchemar. La veille, nous en avions discuté brièvement, mais j’étais tellement crevée par les heures de conduite que je n’entendais plus rien. Hier matin, JF est au volant et je me mets en mode action. Objectif Maroc. Billets achetés pour le départ. Les billets de retour me donnent un peu de fil à retordre mais je trouve quelque chose de pas si pire. Nous quittons le 28 décembre prochain et serons de retour le 20 janvier.
Ce matin, les dernières manoeuvres sont faites afin de conduire Gérard à l’hôpital des MB. Comme d’habitude, les gérants de service sont toujours affables, avenant et plein de solutions. Bien hâte de voir au retour.
Pour la suite, suivez-nous à compter du 29 décembre mais SANS Gérard!! Nous avons besoin de distanciation.
À bientôt
M et JF