Départ numéro 2

Uber et Salon VIP

Nous avons pris un Uber pour nous rendre à l’aéroport. J’avais pas trop envie de faire du « small talk » avec le chauffeur et JF non plus. De toute façon, je suis pas bonne pour parler juste pour parler. J’aime le silence. On fait donc la majorité du chemin sans rien dire. Tout près de l’aéroport, le chauffeur demande: « Vous allez où », JF répond: « Casablanca ». Je vous le donne en mille. Le chauffeur du Uber est originaire du Maroc et plus précisément de Casablanca . Petit éclat de rire réciproque. Le chauffeur ajoute: mon père était ingénieur de grandes routes au Maroc. Nonnnnnnnnnnnn, pas possible. JF lui répond qu’il est lui-même ingénieur de grandes routes. Gros rire réciproque. Probabilité 1 sur combien….!!!

Nous sommes installés dans le salon VIP Banque Nationale. On boit un grand cru 😉 JF est allé vérifier sur le site de la SAQ pour connaître le prix du nectar dont nous nous délectons. Un crama la rigolade ou quelque chose du genre dont le coût ne risque pas d’avoir un impact significatif sur le cours de l’action de l’institution financière.

Mais bon, l’important c’est de profiter et de se dire qu’on est pas mal chanceux d’avoir « viré » notre cauchemar Nouvelles Orléans en un trois semaines au Maroc.

Le meilleur est à venir…

Laisser un commentaire