Jour 22: Tanger

le Club el Morocco et le parfum des femmes

Je n’écrirai pas au sujet du Club el Morocco et du parfum des femmes. Pas ce soir. La journée a été longue et nous venons d’arriver à notre hôtel à Malaga. Demain dans l’avion pour Montréal, j’aurai amplement de temps pour écrire au sujet du Club el Morocco et du parfum des femmes.

Mais j’ai des bonnes nouvelles. Nous nous sommes réconciliés avec les chauffeurs de taxi du Maroc grâce à Mohammed. Nous redoutions notre ultime « ride » de taxi. JF a tapé taxi Tanger dans google et le site de Mohammed est apparu. Un jeune homme débrouillard qui a sa propre société. Échange de whatapps et nous pouvions le suivre (un peu comme les UBER chez nous). Dans le temps prévu, il nous prenait Place du Méchoir. Un chauffeur de taxi comme on les aiment aimables, serviables et polis qui offre un service 5 étoiles. Il nous a permis de terminer notre séjour au Maroc sur une note positive dans notre relation amour | aime avec les taxis Marocains. 😉

https://taxitanger.business.site/#details

On ne pouvait partir de Tanger sans aller au Café Baba, le café où les Rolling Stones aimaient aller lorsqu’ils étaient à Tanger. On a aussi pu voir de l’extérieur le « palace » de Barbara Hutton.

Demain je vous en promets plus 🙂

Laisser un commentaire