Jour 5: Frankin, TN à Franklin, TN, 6 km

J’ai des bonnes nouvelles…

Vous vous rappelez de mon scepticisme à l’égard du “J’ai des bonnes nouvelles”. Réveil ce matin à 6h, on attends avec impatience l’ouverture du service mécanique de Mercedes. 7h, JF se dirige vers le comptoir, Steve a disparu, il fait maintenant affaire avec Nic. On va s’occuper de vous dans quelques heures, je manque de staff!! Steve avait bien dit à la première heure lundi matin…1-0 pour moi.

J’insiste JF retourne, Steve est là, Gérard entre dans le garage, on est dans la salle d’attente pis on attend (ce qu’on fait généralement dans une salle d’attente).  Une petite manœuvre de quelques minutes selon Steve. Remember???

JF reçoit un texto du mécano. Le coût de la réparation s’élève à 3500$ américain. JF tombe sur le cul, se lève et se précipite vers le gérant de service.. J’attends…la « vibe » n’est pas bonne, je le sens…20 minutes plus tard, JF est de retour dans la salle d’attente avec sa tête des mauvais jours. Êtes-vous bien assis? Notre catalyseur a été volé (coupé), quand ? probablement lorsque notre VR était stationné à Contrecoeur, c’est-à-dire à l’endroit où il devait passer l’hiver. Il semble que les catalyseurs de Mercedes contiennent des métaux qui se vendent à un prix d’or sur le marché noir. Non, mais j’hallucine!!!! pis je prends même pas de drogue!!!

Nous décidons de nous rabattre sur un jobbeur afin qu’il effectue une réparation temporaire…nous faisons 6 miles à 5 miles à l’heure. Faites le calcul. Plus d’une heure pour se rendre du concessionnaire Mercedes au jobbeur. Une chance que la route avait des pentes, on prenait un peu de vitesse en se mettant au neutre…Tiens, les flics. Bla bla bla…le flic est sympathique, on repars…la suite demain, la nuit porte conseil.

Voilà, le catalyseur coupé, le tuyau d’échappement….m’en ca******

1 réflexion au sujet de “Jour 5: Frankin, TN à Franklin, TN, 6 km”

Laisser un commentaire